Salle de Bien Etre au FAM

Salle de Bien Etre au FAM

Dans le cadre de la diversification des activités réalisées au sein du Foyer d’Accueil Médicalisé, établissement du Complexe Médico Social « Jacques Besse » de Lavaur, la responsable Madame GELY a entrepris une vaste concertation auprès des résidents. Cette concertation a débouché entre autre, sur la mise en place d’une salle bien être et de relaxation.

Pour concrétiser ce projet, il a fallu faire appel aux associations locales. Deux associations ont répondu positivement en apportant leur contribution financière :

-          L’association Passerelle (récole et revente de bouchons pour financer des projets individuels ou collectifs pour des PH)

-          L’association des Ainés de Guitalens.

En remerciement de leurs dons, les résidents et le personnel du Foyer d’Accueil Médicalisé ont organisé une réception chaleureuse à l’issue de laquelle, les membres des bureaux ont visité le F.A.M., et la future salle bien être.

Rappelons que le Foyer d’Accueil Médicalisé héberge 40 résidents adultes handicapés moteurs et fait partie des 7 établissements du Complexe Médico-Social « Jacques Besse » qui propose à des personnes handicapées des parcours de vie individualisés.

 

 

 

salle de bien etre